All These Things That I've Done Index du Forum

All These Things That I've Done Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:Blair Wladorf:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Administration
->
• ABOUT YOU •
-> # Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: .:Blair Wladorf:.

- - > P E R S O N N A G E

nom : Waldorf

prénom : Blair

Histoire ( min 3 lignes ) : Blair est uen fille très fortunée. Mais est venue habitée dans l'immeuble pour fuir sa mère qui s'est remarié avec un vieux laid et gros . Du coup voir leur amoru l'un pour l'autre alors que son beau-pere était tout ce qu'il y'a de detestable elle prefera partir. Evidemment sa chambre fut vite emmenager par une nouvelle arrivante, une ravissante petite soeur qui 'na rien de commun avec se cher beau-pére. A oui j'ai oublier de preciser que en même temp son beau-père à fait vivre son fils Aaron ; un mec avec des dreadlock, vegetarien et qui passe sa journée dans sa chambre a fumer des cigarette 100% vegetale.

Caractére : c'est un veritable Tyran . Elle aime faire pousser les gens a depasser leur limite. Elle est ambitieuse , manipulatrice, mais elle peut être aussi  sympa. Elle est consciente de sa beauté et en profite au maximum. C'est une vrai snobbeuse .

- - > A C T E U R

nom & prénom : Leigthon Meester

serie vs film (connu) : Surface , Veroncia Mars , Gossip Girl

- - > V O U S

Prénom : Amandine ( Am's)

Caractére :  je suis une fille sympa , beaucoup trop sympa alor n'abuse pas d emoi car je sais jamais dire non -_-'. Par contre n'essayez pas non plus de me provoquer car a un moment je pete quand même et je suis vriament mechante. une vraie petite peste ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Administration
->
• ABOUT YOU •
-> # Presentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange