All These Things That I've Done Index du Forum

All These Things That I've Done Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'esclave rend visite a son "maître"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Chuck et Chace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Blair arriva devant le palier de l'appartement en face .. sa servait a rien de sonner de toute facon il laisse leur appartement ouvert ... Elle  se forma un visage en colére . Chuck allait en baver ! Elle rentra et  regarda le desordre dans la piéce leva les yeux au ciel et mis ses main sur ses hances et Cria :

Chuck !! sors de ta cachette ou tanniére come tu preferes ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck était caché derrière le canapé, il savait que Blair allait gueulé. Avait-elle remarqué que Chuck avait taper dans ses bonbons qu'elle cachait sous son lit ?!

- Blair, tu vas imaginer pendant 2 secondes que je lève un drapeau blanc ^^'

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck tu t'imagines pas que je vais laisser passer ça ... tu veux que je te fasse la liste ?

elle pris son air superieur en manquant de rire parceque Chuck s'était cacher . puis mis ses mains derriére son dos et fit quelque  marche circulaire .

alors tu as manger mes bonbons de un ... tu as fouiller mes sous vêtements et tu as laiser traîner tes clopes dans ma chambre . J'ia une tête a me faire intoxiquer  ?

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

- Tu pourras dire à tes copines que le grand Chuck Bass a trifouiller ta lingerie ^^. Tu peux me rendre mes clopes ? Embarassed

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Ma lingerie se portait mieux sans tes sales pattes dessus et ton paquet desoler mais sur mon acces de colére je les ais jeter par la fênetre donc tu les retrouvera au rez de chaussé en dessous de ma fenetre encore desoler...

elle n'était pas du tout desoler et puis s'est elle qui avait été les acheter pour lui et en plsu elle mentait vu qu'elle ne les avait pas jeté

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck se leva de sa cachette

- Tu les a jetté ? Mon oxygène, la seule chose qui puisse me soulager par la fenêtre ? Crying or Very sad

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Elle rigola interrieurement avec son petit sourire sadique

Blair peut te consoler si tu veux ^^ . Il te suffit de demander . Et pui si tu veux de l'oxygéne aére cette endroit qui pue le mec en chaleur

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Me soulager ? Rooh ^^ sa dépent, tu as mis ta lingerie rouge ? Smile Ce que tu appel le mal en châleur c'est l'odeur de la pizza sur la table = /

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

tu me dégoutes Chuck ... Et  pour ton infos oui j'ai mis ma lingerie rouge .

elle se rapprocha de lui avec son air sexy .. Elle fit semblant comme si elel allait l'embrasser puis placa son paquet de clope entre leur deux bouches .

je crois chuck que tu as retrouver ton oxygene ... Bon laisse moi faire le menage un peu ici

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:23 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck souria, ce n'était que parti remise.

- Très bien

Chuck s'assia sur le canapé

- Laisse-moi te regarder jouer les petites ménagères

Il ouvrit son paquet de clope et en alluma une

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Elle lui prit direct la clope des mains  et l'écrasa sur el sol

tu me fera plaisir de pas m'intoxiquer quand je suis près de toi et tu peux me regarder tant que tu veux .

elle commenca direct par prendre la pizza et la jeter  puis pris une tonne de calecon  qu'elle alla mettre dans la machine a laver

Je devrai me changer ocmplétement après avoir finit de ranger .. je vais me sentir crade jusqu'a la moëlle epiniére

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Tu sais qu'on a une douche spacieuse Wink

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

je suis assez au courant tu sais .. mais is je prend une douche ici je la prendrai seul ..

elle continua de ranger en prenant une tonne de magazine cochon qu'elle fourra dans la poubelle. Elle pris en même temp un soda pour elle .

Chuck tant que je suis dans la cuisine je dois te ramener a boire ?

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

une bière s'il te plait... Une brune de préférence Twisted Evil

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Bon voila j'ai finit de ranger et voila ta biére ..

Elle la retourna sans " faire expres " sur sa tête  Twisted Evil

Roh qu'est ce que je suis maladroite ... tu me laisse prendre une douche chez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Chuck et Chace
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange