All These Things That I've Done Index du Forum

All These Things That I've Done Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'esclave rend visite a son "maître"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Chuck et Chace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Hum  ... Moi sur toi et pourquoi pas l'inverse ?

elle se demandait comment il avait su qu'elle preferait se retrouver au dessus ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Parce que j'adore quand tu prends le dessus

Chuck releva sa tête près des lèvres de Blair, prêt à l'embrasser

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

J'ai toujours le dessus :p

puis elle l'embrassa passionnement .

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck glissa ses mains dans le dos de Blair, qu'est-ce qu'elle embrassait bien, cela surprise Chuck.
Il fit glisser les bretelles de son soutiens gorge

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck laisse cette bretelle tranquille . J'ai pas dit que je voulais qu'on fassa l'amour ...

C'est vrai que les mec direct c'est on l'embrasse il te deshabile.

Ce sera quand moi je veux et ou je veux ... on peut pas tout avoir ^^

Elle coupa l'eau puis se detacha de lui et sortit de la douche... Elle se demandais interieurement plutôt pourquoi elle l'avait embrasser .

les serviettes sont ou ? je vais devoir enlever mes sosu vêtement maintenant sont tremper

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Et tu prétends que tu ne veux pas coucher avec moi après cette phrase ? ^_^
Dans le grand placar blanc là. Si tu ve je peux te prêter des vêtements

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

merci Chuck .. pour les vêtements non merci j'ai même pas 100 métres a faire pour passer de chez toi a chez moi . Je traverserer  en serviette ^^

Elle pris une serviette et s'enroula dedans

je te laisserai  regarder d'abord si y' a pas un petit voyeur.. Tu veux bien Te retourner maintenant afin que je puisse enlever mes sous vêtement mouillé? *-*

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

C'est dure ce que tu me demande ^^

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Tu veux peut-être que je t'aide ?

regard haineux , .. puis elle se tourna dos a lui et lâcha sa serviette  qui tomba a terre . Elle enleva vite fait son soutif  puis sa culotte et repris vite fait  sa serviette

C'est bon t'a bien matter de dos ?

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:02 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

C'était extra Razz

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

tss ... Je t'attend dans le salon .  prend une douche froide pour te remettre sur pied mon grand ^^

Elle ramassa ses vêtements par terre en lui laissant ses sous vêtemetn en cadeu ^^ et claqua la porte de la salle de bain

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck se leva repensant à cette scène de la douche... Aaaah... Il faudrait qu'elle fasse le ménage plus souvent ^^
Il mit une serviette autour de la taille et vit les sous vêtements de Blair, ses préférés Razz . Il passa par la salle pour aller dans sa chambre et se changer

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

bon en attendant elle alluma la radio ... Chuck allait lui torturer l'esprit maintenant -_-'

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Chuck arriva habillé

Hum toujours en serviette, tu es sur que tu ne veux pas attendre que sa sèche ? On pourrait s'amuser en attendant

Blair Waldorf
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

sa depend s'amuser comment .

Blair Blair Blair ne jamais dir epeut-être ou sa depend a un garçon dont tu viens d'embrasser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: L'esclave rend visite a son "maître"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Chuck et Chace
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange