All These Things That I've Done Index du Forum

All These Things That I've Done Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck rend visite a Faith
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Faith, Kristen et Blair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Faith regardait les dessins-animés comme tout les dimanches , lors de son seul jour de repos. Elle s'avala son bol de céréales comme toujours.Mais la sonnerie retentit.Elle pesta de devoir interrompre son petit plaisir mais retrouva le sourir apres avoir ouvert la porte et avoir su que c'était son ami Chuck.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Hello ^^ je squoite chez toi car mes jumelles coquines viennent de partir

Chuck rentra dans l'appartement

Ohhh non ! Dis-moi pas que Power Rangers viennent de finir T_T

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Et si quel triste sort ! Alors tu viens voir ta vieille amie Faith que quand tes conquetes sans aille , c'est pas gloirieux tout ça ...

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Je pourrais allez voir d'autres filles darling donc éstime toi heureuse ^^

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- tu marques un point ! Tu veux regarder Franklin avec moi ? " sourire "

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Ah ba ouais [sourire]
Chuck qui était encore en pijama, alla skoiter sur le canapé et prit le bol de cérial de Fait et mangea

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Prend pas toute la place & pose ce bol tout de suite ! Premier placard a gauche de la cuisine , chope un bol , les céréales sont sur la table ! Et au passage , joli ton pyjama " sourire "

Dernière édition par Faith Parker le Mer 3 Sep - 12:06 (2008); édité 1 fois
Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Merci, il parait que fait très indou dedans ^^'

Chuck posa le bol et alla s'en préparer un dans la cuisine qui était relié à la salle

Alors le boulot ?

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Mon dossier du mois prochain avance , je le bosse sur mon ordinateur portable avant de me coucher. Un dossier sur la société de consommation , passionnant même si je ne pense pas que ça t'interesse grandement ^^

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Mais non dis pas sa, mon père il lit ses trucs nul ^^... Enfin quand c'est toi qui le dit c'est génial !

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Mouais ... & toi ton boulot ? J'ai jamais reussi a t'immaginer entrain de sermoner un employer parce qu'il est en retard " petit rire " en fait en reflechissant ça doit être toi qui est en retard & toi qu'on sermone.

Faith prenait un malin plaisir a le taquiner un peu.

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Je te rappel que c'est moi le patron ^^. Puis si on ose me sermoner j'le vire Twisted Evil

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Solution radicale mais efficace ! vaux mieux pas le chercher monsieur le patron ! " sourire ironique "

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Tu as tout compris ^^
Chut Chut ! Sa commence ! Monte le son

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- A vos ordres patrons ! " ton ironique "

Faith attrapa la télécommande & monta le son.

- Oh j'adore cette épisode hihi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Faith, Kristen et Blair
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange