All These Things That I've Done Index du Forum

All These Things That I've Done Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck rend visite a Faith
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Faith, Kristen et Blair
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Il n'a pas peur d'écraser l'escagot Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Quoi tu a de la peine pour ce p'tit escargot sans défense ? Est-ce que tu aurais-peur des petites bebetes ?! " petit rire "

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Noon ^^ c'est juste que sa doit coller sous la patte, regarde il n'a pas de chaussure

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Oh oui j'y avais pas penser beurk ! Enfin laissons le c'est un jeune il est insouciant !

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Mon père m'a dit la même chose pour la drogue et voilà que je continue à en prendre ^^

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Tu devrais pas , tu te bousille la santé & tu fais n'importe quoi de ta vie a cause de ça !

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Je ne fais pas n'importe quoi ^^ sa me relaxe, je me sens bien

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Tu te sens peut etre bien mais en réalité tu n'est pas bien , ça te pourri de l'intérieur !

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Mais je suis une pourriture darling, donc sa ne change pas grand chose

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Tu sais très bien que j'aime pas faire la morale aux gens , j'trouve ça ennuyant , mais réfléchi que j'dis ça pour ton bien ...

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Mais ne t'inquiète pas pour mon bien, il se porte très bien ^^

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Ton bien peut-etre mais toi c'est différent !

Elle éteind la télé.

- Plus de Franklin si tu me promets pas d'essayer d'arreter ! Fais-le au moins pour moi " elle prit son regard de chien battu "

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Non crève ^^
On m'a déjà fait la morale, je vais bien, je mange équilibré, je fais du sport, surtout de chambre ^^, donc je ne vais pas mourrir

Faith Parker
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

- Hey tu me parle pas comme ça ! J'ai raison et tu le sais. Maintenant je vais rallumer la télé mais si tu creve t'ira pas de plaindre !

Chuck Bass
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

comment veux tu que je plaigne si je suis mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Chuck rend visite a Faith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All These Things That I've Done Index du Forum ->
Sunrise Building
->
• Le sixième étage •
-> L'appartement de Faith, Kristen et Blair
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange